• Chapitre 1: Vacance !

    ''Profitez des chances que la vie vous offre''


    Les vacance débute aujourd'hui. Morgane 15 ans, se lève de son lit, encore toute fatiguer.


    - Aller Morgane, lève toi, profite de t'est vacance ! Se dit elle a vois haute



    Une fois debout elle alla rejoindre Kevin son jumeau. Il étais plonger dans un livre, mais il leva quand même le nez pour dire ''Bonjours'' a sa soeur. La jeune fille au long cheveux bronze, et au yeux bleu caraïbe lui lança un de c'est plus beau sourire.
    Morgane tourna autour de la table avant de prendre un biscuit au chocolat, qu'elle mangea doucement. Elle s'assit en face de son jumeau au beau yeux vers lagon et au cheveux brun quand Steve le meilleur ami de Morgane et l'ennemis de Kevin toque a la porte vitrer de l'entrer. Morgane se leva pour aller ouvrir.



    - Laisse j'y vais ! Lui dit t'il d'un ton protecteur



    Elle se rassit donc, et quand son jumeau ouvras la porte au jeune homme de 16 ans, brun au yeux gris argenter un lourd silence s'installa dans la maison des jumeaux. Morgane se donna le droit d'intérrompre se silence pesant.



    - Vient on va d'en ma chambre. Lança la jeune fille avec un grand sourire



    Le jeune homme lança un regard noir a Kevin, puis il suivis son amie jusqu'à la grande chambre dont elle étais propriétaire. Elle s'assit sur son lit ou Steve vient la rejoindre quelque seconde plus tard. Elle se douter qu'il voulais lui demander quelque chose, cela se voyais sur son visage au très plutôt régulier. Elle n'osa pas pour autant le brusquer en lui demandent. Elle savais qu'il n'aimer pas sa. Morgane et incollable sur son ami, sauf sur une partit de lui mystérieuse que personne ne connaissais même pas c'est propre parent.
    Elle le vus tourner la tête vers elle et voila se qu'elle attendais depuis plusieurs minute, il va lui annoncer se qu'il veux lui demander.


    - Sa te dit de passer les vacance cher moi ? Mes parent mon offert a appartement. Lui dit t'il un peu stresser


    Elle le regarda et pris l'air de réfléchir même si pour elle la réponse étais déjà toute faite, se serais un oui. Elle fit comme si elle hésiter avant de lui répondre un ''Oui avec plaisir'', mais elle avais oublier que son avis compter moins que celui de sa mère, elle alla tout de suite lui demander en laissent Steve comme sa dans sa chambre.
    Heureusement que le jeune homme étais habituer a tout c'est saut d'humeur qui pouvais surgir a n'importe qu'elle moment de la journée. Ah peine deux minute plus tard la jeune fille étais revenu vers son ami abandonner. Elle avais un grand sourire au lèvre, il compris immédiatement que la réponse de sa mère étais un oui !
    La jeune rousse pris un sac ou elle mis toute les affaire dont elle aurais besoin pendant c'est 3 long moi de vacance cher son cher ami. Morgane compris vite qu'elle avais pris bien trop d'affaire, elle réévalua tout son attirail pour savoir se dont elle avais vraiment besoin, et puis même si elle oublie quelque chose elle pourra toujours venir le chercher un peu plus tard !
    Une fois sa valise terminer, elle décida de s'habiller.


    - Tu peut sortir s'il te plais ? Demanda telle a son ami


    [/i] Une fois le beau brun sortit de la chambre, elle s'habilla. Se coiffa et quand elle eu fini elle sortie avec sa valise malgré le lourd pois de celle ci.
    Steve lui proposa alors de lui prendre son sac, elle accepta d'un sourire. Il lui pris alors des main, et il descendit les escalier doucement. Une fois arriver en bat elle lança un ''A plus'' a son jumeau, puis elle passa la porte en compagnie de son ami.
    Le jeune homme habiter a une trentaine de minute de cher Morgane. Il pris alors le bus pour arriver plus vite.
    Une fois dans l'appartement, le jeune fille étais impressionner par la grandeur des lieu, l'entrer se trouver dans un immense salon, ou se trouver un canapé en face d'une télé, qui amena a une grande cuisine ouverte magnifiquement bien décorer.
    Steve montra sa chambre a la rousse, elle étais grande, les mur couleur lagon, vers lagon plus précisément cette couleur lui fit penser tout de suite au magnifique yeux de son jumeau. Elle posa sa valise sur le beau parquet blanc.


    - Je peut voir ta chambre ? Lui demanda telle d'un ton joyeux


    Il lui montra de la main une porte qui se trouver juste en face, elle se dirigea ver celle ci, ouvrit la porte et la elle découvrit une grande chambre au mur bleu dur, avec un grand lit dans le milieu de la pièce, une table de chevet, et un bureau, la chambre étais un peu vide pour sa grandeur mais elle rester tout de même jolie.
    Ensuite elle décida d'aller visiter le reste de l'appartement, elle découvrit une grande salle de bain au carrelage bleu ardoise et blanc qui tapissai les murs, elle alla ensuite dans le salon qui celui ci rester simpliste, avec juste un canapé en velours marron, avec un beau meuble télé en bois cirer, ou étais poser un grand écran plat avec une télécommande poser juste devant. Elle s'arrêta et observa tout se qui trouva autour d'elle, elle se dirigea vers la grande cuisine ouverte, au mur marron clair.
    Elle étais surtout impressionner de la décoration que pouvais contenir l'appartement de son ami.
    Une fois la visite terminer, ils décidèrent d'aller se balader, dans un parc non loin de cher Steve. Ils sortent, et une fois les escalier descendu Morgane reçu un appel qui aller changer sa vie...