• Chapitre 13: Une rupture !

    Quand je decida de fermer les yeux pour ne pas voir son visage replie de haine et c'est yeux noir de collere !
    Je m'efforce de lui dire qu'il me fait mal, mais a chaque tentative il me repond un "T'est toi" sechement. J'essayer de penser a autre chose quand une voix vint interompe le phrase que Rey aller dire. Je me demande bien qui est cette personne mais je n'ose pas ouvrir les yeux par peur de voir Keito, ou Steve ou une aitre personne suseptible de me faire souffrir !
    Apparemment cette personne et au téléphone ou parle a une autre personne, donc je doute qu'elle vienne m'aider. La personne passe devant nous et il étais bien au téléphone il raccrocha directement et quand il tourna les tête vers nous je voyais comme une sensibilité dans son regard vers lagon ! Il demanda et Rèy se qu'il fessais et Rèy lui répondit simplement ''C'est ma petite soeur on règle nos compte'', j'avais envie de lui dire que je n'étais pas se petite soeur et que je ne le serais jamais mais je me retient.

    ???: Que se soit ta soeur ou pas tu ne pas a la traiter ainsi !
    Rèy: Mêle toi de se qui te regarde et trace ta route !!
    ???: Lâche la.

    Je décida de rouvrir mes yeux, et je décida de me débattre pour échapper a son emprise, il me tien encore plus fort ! Mais l'inconnu voyant que Rèy persister sur moi, il le poussa Rèy avais réduit la pression sur mes bras je pus alors partir je partit en courant pour ne pas assister a la scène ! J'entendais Rèy crier… Maintenant je vais arrêter de douter de la force de Rèy !
    Moi pour l'instant je repartit en salle des cérémonie, je m'assoie a coter de Mercedes et je regarda mes bras il y avait une marque la ou Rèy me tenais j'espère que personne n'y fera attention !
    Environ 15 minute plus tard je vis Rèy rentrer dans la salle toujours autant en colère j'espérais qu'il ne me voient pas !
    Quand la cérémonie fut terminer nous rentrons tous en cours, dans la salle de classe je suis placer a coter de Djanal j'en profita alors pour lui dire que je voulais rompre, j'espère qu'il ne le prendras pas trop mal, sinon je me sentirais mal pour lui après et j'ai pas envie d'avoir sans en plus.
    Aller je prend ma réspiration et mon courage a deux main et j'essaye d'y aller en douceur pour commencer pur ne pas trop le frustrer !

    Moi: Djanal je peut te parler ?
    Djanal: Oui tu me fait peur !
    Moi: Je voudrais qu'on se sépare en faite…
    Djanal: Ha mais pourquoi ?
    Moi: J'ai besoin de réfléchir je ne sais plus ou j'en suis…

    Il ne ma répondit rien, il avais l'air asser triste en même tant je trouve sa normal mais bon j'aurais aimer que tout celase passe mieux quand même…
    Bon j'écouta la suite du cours, et quand le cours fut terminer il étais midi, alors nous rentrons cher nous.
    Je sortit de la salle en compagnie de Mercedes et nous nous séparons a la sortit car je devais attendre, mes deux idiot de frère. Quand il fut arriver je marcha derrière eux tranquillement je penser a tout et a rien, de toute façon je suis toute seul donc je peut rien faire d'autre ! Devant moi se trouver Keito, Rèy, Djanal, et Steve, lui il et toujours la de toute façon ! Djanal ne dit rien il a pas l'air très bien, et Keito lui demanda se qu'il avais, Djanal lui répondît pour nous, et Keito trouve rien a dire d'autre que: ''Laisse la elle, elle sert a rien, elle et moche, idiote, fin c'est rien quoi''
    Je voulais lui répondre mais je ne peut pas, je suis donc rester silencieuse...

    Quand on fut arriver a la maison, je rentre en dernier il y avais Mike dans le salon assis sur le canapé, il nous dit qu'il avais commander des pizzas et qu'elle venez juste d'arriver, nous allons nous asseoir, nous commençons a manger ensuite je remonta dans ma chambre toujours plonger dans mes penser.
    Je regarda mes bras et la marque des main de Rèy n'étais toujours pas partie, il m'avais serrer tellement fort que la trace avais du mal a partir...
    Mon téléphone, sonne c'est Mercedes, je répond, elle me propose de venir a la piscine avec son grand frère, j'accepta mais je lui dit qu'il fallait que je demanda Mike. J'étais même pas au courant qu'elle avais un frère, première nouvelle !
    Je descendit les escaliers, j'alla dans le salon Mike étais toujours sur le canapé, il y avais Rèy et Keito avec lui, je passa juste pas tête a la porte, et je dit ''Je peut aller a la piscine avec une amie cette après midi ?'', il tourna sa tête vers moi avant de répondre ''Oui, sa dérange ton ami si je vient, sa me plairais bien ?'' je lui dit que je penser que non, c'est la que les deux autre voulais venir aussi, j'appela Mercedes, et je lui dit tous, elle me dit que sa ne la déranger pas. Je prévient Mike, Rèy, et Keito.
    Puis j'alla me préparer, je mis un maillot de bain deux pièces, car j'avais que sa, j'avais plein de bleu, sûrement du au coup de Keito et Rèy...
    Mercedes m'appelle de nouveau pour me dire quel vient me chercher, je vais prévenir mes trois demi frère, et quand elle arrive nous sortons, le frère de Mercedes s'appelle James, il a 16 ans, et il connais Keito et Rèy apparemment.
    Comme d'habitude je me met derrière eu avec Mercedes, elle remarqua tout de suite la marque sur mon bras, elle me demanda bien évidement c'étais quoi, je lui répondit ''C'est se matin Rèy, mais chut faut pas qu'ils m'entendent !'' elle ne répondit rien et on continua de marche. La piscine et a 10 minute de cher nous, apparemment elle et très grande avec trois bassin et une air de bronzage avec de l'herbe ou on peu s'allonger et des transat. Personnellement je préfère être dans l'eau que de bronzer.
    Une fois a la piscine on mes toute nos affaire dans des casier, et on va mettre nos serviette sur l'herbe, tout de suite Mercedes remarqua tout les bleus que j'avais, elle compris tout de suite de quoi c'était du. Je lui proposa ensuite d'allé faire une ou deux longueur pour commencer, elle accepta Mike, James et Keito son venu, on c'est tout mis sur un plongeoir et on a décider de faire une course.
    J'arrive a faire toute la longueur sous l'eau, et j'arriva loin devant les autre, James me demande comment j'ai fait pour aller aussi vite, et faire toute la longueur sous l'eau je lui répondu que c'étais parce que j'avais fait 8 ans de natation mais il rester impressionner.
    Ensuite on et parti dans l'autre bassin il y avais des fontaine, et elle étais pas très profonde elle faisais que 1 mètre 80On se mis dans un coin avec Mercedes, et on discutais, je lui dit que je voulais nager un peu que j'arrivez, elle ne voulais pas venir avec moi je partit donc seul.
    Je fit les tour de la piscine quand je vu que Keito et Rèy me suivait, je sortit tout de suite de l'eau et je partit en courant, qu'es que je leur et fait la !? Il me veulent quoi, me gâcher la journée sûrement !
    Je fit le tour du bassin en courant, et je plongea en plein milieux du bassin a longueur, au bout se trouver Mike et James, Keito et Rèy plongèrent aussi, je ne les voyais plus je m'arrêta donc de nager, d'un seul coup je sentit, une pression qui me fit aller sous l'eau sur mes cheveux, j'ouvrit mes yeux sous l'eau et je Keito et Rèy, j'ai plus de respiration qu'eu donc je tiendrais plus longtemps, mais je vit Mike et James venir vers nous.
    Mike dit tout de suite a Keito de me lâcher, je remonta a la surface, et il me demanda si sa aller, je fit oui de la tête un peu choquer, de le voir me défendre...