• Chapitre 6: Le juge rend son jugement !

    Je fait tout pour ne pas me déconcentrer, surtout pour le test que je vais passer dans a peine 15 minute, j'essaye de ne plus y penser même si c'est assez compliquer. J'étais toujours a la sortie du collège, je me dit que je devrais peu être rentrer, je traverse alors la porte quand j'aperçois, une foule je pense que c'est ici que c'est écrie les classe de chacun. Moi je n'est pas besoin d'aller voir, vue que je sais pas encore mon niveau, d'ailleurs c'est a sa que va servir le test que je vais passer se matin. Avant d'entrer en cours, il y a une petite cérémonie, mais moi est l'orientation sa fait 10, alors je me demander ou étais la salle des cérémonie des première classe ! J'avança quand je me rendit compte, que j'étais autour de grand, je devais sûrement être dans la deuxième classe, la peur commence a m'envahir, je fit un demi-tour pour repartir dans la première classe, mais ne regardent pas ou j'allais, je rentra dans une personne, je leva la tête et je me rendit compte que c'étais un garçon, grand, brun.
    ???: Tu ne peu pas faire attention !?
    Moi: Je....je suis désoler.
    ???: Les gamine c'est pas ici !
    Moi: Oui, oui je part...

    Je commenças a partir quand il m'attrapa violemment le bras, je me demander se qu'il me voulais, j'allez sûrement être en retard a la cérémonie en plus. Il me tenez toujours le bras fortement, quand j'entendis un vois provenir d'un autre coter. 
    ???: Steve, lâche la !
    Steve: Keito mon pote, tu te met a défendre, les gamine maintenant ?
    Keito: Sauf que cette gamine c'est ma demi soeur !
    Steve: Depuis quand ta une demi soeur toi ?
    Keito: Depuis hier, lâche la, y'a que moi et Rèy qui avons le ''droit'' de la maltraiter !
    Steve: Vue comment elle a eue peur quand tu est arriver tu le fait souvent !
    Keito: Tu me prend pour qui ? Elle obéi a mes ordre tu crois quoi !

    Steve, me lâcha enfin, j'étais surpris Keito, le gars qui ma frapper, pousser, ma défendus ! Je ne me fait pas de faut espoir pour autant, je ne compte pas oublier tout se qu'il ma fait subir. Keito et Steve continua de discuter pendent que moi, je fuit discrètement. Je trouva enfin le salle de cérémonie et avec chance elle venez a peine de commençais, je me faufila dans le salle et le proviseur pris la parole il nous répéta les règle du collège, puis il nous libère pour qu'on puisse aller en cours, je me dirige vers le salle des test, j'entra, une prof me donna une copie avec des millier de question puis je commença le test, sa va il étais assez simple et je le termina assez rapidement, fin quand je les terminer c'était l'heure de midi. Je sortit de la salle, et mon téléphone sonna, je répondit c'était Keito.
    Keito: Tu sort de cours la !?
    Moi: Oui…
    Keito: Tu m'attend a la sortie je serai avec Rèy

    J'avais pas eue le temps de répondre que Keito avais raccrocher. En faite, je n'avais pas le choix, je devais l'attendre, c'était un ordre, bien sure je l'écouta, et quand je sortie du collège je l'es attendus, il étais bien avec Rèy quand il arriva. Ils sortirent du collège, et ils prirent le route la maison, je les suivis. Et pour une fois Keito me parla sans hurler !
    Keito: On va savoir, si tu reste ou pas !
    Moi: Oui, je...Sais...
     
    La discussion ne dura pas longtemps. J'étais derrière, Rèy et Keito silencieuse, ils discutaient, je n'écouta pas pour éviter de m'effrayer je sais c'est bête, mais maintenant je sais de quoi son capable Keito et Rèy. Qu'elle que minute plus tard, nous somme arriver, Rèy ouvrit la porte, Keito rentra avant que je rentre, Rèy lâcha la porte qui a fahi se refermer, je la tien, puis je rentre, nous n'avons pas beaucoup de temps pour manger, nous avons seulement 15 minute. Je me dirige vers la cuisine, quand Alice m'annonce se que le juge a décider.
     
    Alice: J'ai une bonne nouvelle Liya !
    Moi: Oui, quoi ?
    Vient on va s'asseoir pour annoncer la nouvelle a tout le monde.
    Moi: Ok
     
    Nous allons nous asseoir a la table ou nous allions manger, et Laurent, Keito, et Rèy, nous regarder, moi j'ai peur, je veux rester et partir en même tant, mais si on me pose la question je ne peu pas dire que je veux partir, en faite c'est assez compliquer, Alice prend la parole.
     
    Alice: Le juge a décider de te laisser cher nous !!
     
    J'exagéra ma joie, pour ne pas faire de peine a Laurent et a Alice, même Keito et Rèy avais l'air heureux, fin moins heureux que le première fois qu'il mon frapper mais heureux quand même. Ensuite nous mangeons, puis moi Keito et Rèy montons pour préparer nos affaire, pour cette après midi.
    Mais j'avais oublier, que je ne savais pas dans qu'elle classe je me trouver, je descendit vite les escalier, et j'alla demander a Alice, elle me répondit que j'avais un niveau de 4è et non de 5è, et elle me dit aussi qu'elle avais demander a se que je sois dans la même classe que Rèy. Je retourna dans ma chambre, pour aller demander a Rèy l'emplois du temps de cette après midi, avant de toquer a sa chambre, je souffle pour ne pas avoir peur. Je ne peu plus reculer j'ai toquer. Rèy vint m'ouvrir.
     
    Rèy: Tu veux quoi !?
    Moi: L'emploi……Du temps…De cette après…Midi…
    Rèy: Tient
     
    Il jeta un papier et il referma violemment la porte, je ramassa, le papier puis j'alla préparer mes valise, il étais déjà l'heure de partir au collège, je descend et j'enfile mes chaussure, j'ouvre, la porte, je sortie je lâcha donc la porte, quand Keito recommença a me hurler dessus pour rien !
     
    Keito: Tient nous la porte !!
    Moi: Oui…
     
    Je tient la porte puis Keito et Rèy sortit. Rèy me demanda son emploi du temps, je lui tendit le bras avec le papier dans la main, il me l'arracha des main. Et nous continuons le route, qu'elle que mètre avant d'arriver au collège il y a une sorte de petite ruelle, Keito tourna dans cette petite ruelle, en attrapent fortement mon bras. J'ai peur...
     
    Keito: Ta pas intérêt a refaire a maligne comme se matin, ta de la chance je t'est rien fait encore, mais sa va arriver avant se soir !!
    Le peur me paralyse, j'ai des frisson, j'ai peur, pourquoi m'en veule t'il autant !? Quand Keito fini enfin par me lâcher j'ai la marque de sa main sur mon bras, Keito et Rèy vont rejoindre une bande de garçon. Je rentre, je me retourne vers Keito il me lança un regard noir, je baissa les yeux, et je continua ma route.