• Chapitre 7: Nouvelle classe !

    La sonnerie retentit, j'alla alors me ranger, je me mis a la fin du rend, Rèy vient me voir et me dit << Tu te mes devant moi ! >> comme d'habitude je n'avais pas le chois, et je vais lui obéir de toute façon je suis bien obliger ! Une fille vient ensuite me parler.
    ???: Salut ! Tu est nouvelle ?
    Moi: Oui, je m'appelle Liya
    ???: Moi c'est Mercedes, tu connais Rèy ? Il a une réputation avec son frère je ne sais pas si tu le connais il est en deuxième classe.
    Moi: En faite Mercedes, je suis leur demi-soeur.
    Mercedes: Appelle moi Mercé, a ok, sa ne dois pas être facile de vivre avec eu !
    Moi: Oui...
    Mercé: Tu est timide ?
    Moi: Non ! Pourquoi ?
    Mercé: Comme sa.
    Nous discutons jusqu'à se que nous arrivons en cours, comme Rèy me l'avais dit, je me mis en face de lui, Mercedes voulais se mettre coter de moi, mais le prof la mis tout seul je pense que c'est parce que c'est une pipelette, alors je prof préfère la mettre seul ! En attendent a coter de moi, se trouver un des copain de Rèy, Djanal, le prof commença son cours de Physique, comme c'est ennuyeux la physique !!
    Djanal, commença a me parler.
    Djanal: Salut, tu t'appelle comment ?
    Moi: Liya. Je suis nouvelle...
    Djanal: Oui je sais, c'est se que je me disais je ne t'est jamais vue au paravent !
    Moi: Oui.
    Djanal se mis a fixer mon bras, je pense qu'il avais vue le gros bleu qui se trouver, en haut de mon bras, c'est Rèy qui me la fait quand il mis des coup de pied, il étais énorme, mais Djanal et la première personne a m'avoir demander se qui mettais arriver. Je lui répondit:
    Moi: C'est...
    Avant de finir ma réponse, je me retourna pour regarder Rèy vue son regard il ne voulais pas que je réponde a cette question, mais sa fera bizarre si je ne fini pas la phrase que je venais de commençais, mais par peur je ne continua pas ma phrase, avec l'excuse, que j'avais oublier la question ! Qu'elle excuse bidon !! Mais comme Djanal et un amie a Rèy il doit sûrement être au courant que c'est Rèy qui me la fait, mais si c'est le cas pourquoi ma t'il poser la question ? Peu être que c'est un piège pour savoir si je peu dire a qu'elle qu'un se qu'il me font ! Mais non c'est bête, ils savent très bien que j'ai trop peur pour leur désobéir !
    Je me concentra sur le cours, quand je sentit un violent coup porter a mon dos, c'est sûrement Rèy je ne réagi pas trop pour ne pas attirer l'attention malgré la douleur. Le fin du cour passa rapidement, il ne me rester qu'une heure d'art et j'avais fini ma journée, je traversa, le couloir, jusqu'à la salle 315 e compagnie de Mercedes, elle est super sympa. La prof d'art nous fit entre, j'alla m'asseoir devant Rèy avec Mercedes a coter de moi, la prof nous dit:
    Prof: Liya c'est qui ?
    Moi: C'est moi madame !
    Prof: Le proviseur demande a te voir, Mercedes accompagner Liya jusqu'au bureau du proviseur !
    Mercé: Oui madame.
    Nous, nous levons puis nous sortons de la salle, la bureau du proviseur se trouver dans un autre bâtiment nous devons donc descendre la trois étage et traverser le cour des première classe et les cour des deuxième classe, qu'elle que minute plus tard nous somme a l'entrer de la cour des deuxième classe, sa va il étais tout en cours, enfin presque tout, Keito et deux copain a lui sèche les cours, il reste dans la cour, je fait tous pour pas que Keito me vois, mais c'est rater, il m'interpelle !
    Je m'approche de lui, mais pas trop prêt pour que je puisse partir en cas de problème.
    Keito: Tu fait quoi ici !?
    Moi --en baissent la tête--: Je doit aller voir le proviseur.
    Keito: Ta pas intérêt a dire a Alice que tu ma vue la, sinon tu sais se qui t'attend, fin en plus de se qui t'attend déjà se soir !
    Moi: Oui...
    Keito: Vas-y bouge maintenant !!
    Je recule et je reprend ma route, toujours la tête baisser, je retient mes larme, j'avais de pleurer, mais j'avais aussi tellement peu de se qu'il va m'arriver se soir !!
    Mercedes qui avais tout vue et entendus me posa des question, mais je ne pouvais pas répondre, même si je le voulais je ne pouvais pas, je resta silencieuse, mais toute c'est question commençais a m'énerver je lui proposa alors un marcher.
    Moi: On va faire un truc, tu me pose 1 seul question je suis obliger de répondre, ok ?
    Mercé: 2 question ?
    Moi: bon ok mais ne dit a personne se que je vais te dire alors !
    Mercé: Promis, alors première question: Qui ta fait le bleu que tu a au bras ?
    Moi: Rèy....
    Mercé: Question suivante: Comment ?
    Moi: Avec des coup...
    Mercé: C'est de sa que parler Keito tout a l'heure ?
    Moi: On avais dit deux question !
    Mercedes resta silencieuse comme moi, nous somme enfin arriver, devant, le bureau je toqua, le directeur me fit entrer, il me parla de mon nom de famille, que apparemment comme j'avais une nouvelle famille j'allez avoir deux nom de famille, le mien et celui de ma belle famille !