• Chapitre 8: Amour !

    Je resta l'heure entière dans le bureau, quand sa sonna, je sortie et je repartie avec Mercedes, nous n'avons pas besoin de repartir en cours, alors nous nous dirigeons vers la sortie, je m'assois sur un banc qui se trouver en face du collège pour attendre, Rèy je ne savais pas Keito quitter a la même heure que nous. Mercedes, partie, je vie Rèy sortir avec Djanal et Keito, il sortie du collège, j'étais plusieurs mètre derrière eu se qui ne plaisez pas a Keito qui me hurla d'avancer plus vite, se que je fit, Keito, Rèy et Djanal se font rejoindre par Steve et un autre garçon que je ne connaissais pas, mais il étais avec Keito tous a l'heure quand il une nouvelle fois menacer, je l'entendis poser des question sur moi. 
    ???: Keito c'est qui elle ?
    Keito: Ma demi-soeur ! Taro elle et ou ta soeur a toi ?
    Taro: En cours !

    Il continua de discuter, des fois Keito parler de moi, comme si je n'étais pas la, que je n'entendais pas ! Bien sur je ne pouvais rien dire. Personne ne faisais attention a moi j'étais derrière eu la tête baisser, mais a un moment Djanal vint me parler, c'est un des seul a faire attention a moi ! Je me demande pourquoi il traîne avec Rèy et Keito alors que lui ne leur ressemble pas.
    Djanal: Tu vient avec moi ?
    Moi: Ou ?
    Djanal: Surprise, alors tu vient ?
    Moi: Faut d'abords que je demande a ma belle-mère
    Djanal: Ok, je t'accompagne jusqu'à cher toi et tu me dit ?
    Moi --avec un grand sourire--: Ok !
    Djanal: Tu habite ou ?
    Moi: Tu ne sais pas ou habite Rèy et Keito ?
    Djanal: Si, pourquoi ?
    Moi: Je vie avec eu vue que se sont mes demi-frère
    Djanal: Ah oui c'est vrai !

    Keito se retourna vers nous, il me lança un regard noir, puis il demande a Djanal de venir, Djanal alla le voir, je me demande pourquoi, j'ai l'impression que Keito et Rèy ne veule pas que je sois heureuse ! Je fini alors la route seul, une fois que nous somme arriver je n'étais pas la seul a demander pour sortir Keito et Rèy on demander aussi pour aller avec les garçon qui étais avec eu tout le long du chemin, et moi je demanda pour aller avec Djanal, Alice nous répondit oui si on avais pas trop de devoir avec chance je n'en avais pas, Rèy aussi vue que nous étions dans la même classe , et apparemment Keito n'en avais pas aussi nous somme alors sortit, nous rouvrons la porte, puis nous sortons je vois que Djanal m'attend et que tout les garçon qui étais la le long de la route attendais Rèy et Keito aussi , je commença a avancer pour aller rejoindre Djanal, mais Rèy se mis devant moi, Keito étais derrière, Keito attrapa mes cheveux et les tire de telle façon que ma tête bascule en arrière, et il me dit dans l'oreille << Le moment n'est que retarder !! >> Rèy se poussa de mon chemin, et Keito me lâcha, j'avais honte, Steve, Djanal, et Taro avais vu se qui c'était passer, Keito qui se trouvais toujours derrière moi me mis un coup de pied dans la jambe, puis il partie, rejoindre c'est amie qui rigolais ainsi que Keito et Rèy, j'avança vers Djanal quand même pour leur montrer que s n'étais pas sa qui aller m'arrêter ! Moi est Djanal partons et les autre aussi, nous somme derrière Rèy et Keito, car il empreinte la même route que nous. 
    Djanal: Sa va ?
    Moi: Oui, pourquoi ?
    Djanal: Pour se qui c'est passer tout a l'heure ! J'ai vue et entendus se que Keito a fait et a dit !!
    Moi: Je sais que ta tout, comme toute les personne qui etais presente d'ailleur !
    Djanal: Tu peu les dénoncer
    Moi: Non jamais !! Je ne suis pas comme sa !
    Djanal: J'ai bien vue le coup que Rèy ta mis en cours !
    Moi: Et alors ?
    Djanal: Tu ne veux pas en parler je n'en parle pas !
    Moi: Voila !

    Nous tournons dans une rue, se qui nous sépare de Keito et de Rèy ! Djanal m'emmena jusqu'à a un parc super jolie sans bruit, un endroit plutôt romantique, je l'avoue j'ai des sentiment pour Djanal, il est gentil, sympa, doux comment peu t'il être amie avec Rèy et Keito !? Bon il faut que j'essaye de ne pas penser a mes malheur et que je profite de se moment avec Djanal, nous allons nous asseoir sur un banc plutôt isoler, nous discutons de tout et de rien, jecpouvais rester comme sa pendant des heure, en faite c'est se que je fit car quand j'ai regarder l'heure sur mon telephone im etais déjà 18 heure, je previent alors Djanal que je doit rentrer. Nous prenons alors la route de cher moi, et sur le chemin nous rencontrons Rèy, Steve et Keito, mais nous restons tout les deux, une fois que nous somme arriver devant cher moi, je dit au revoir a Djanal, mais lui mis sa main derrière me tête puis il m'embrasse tendrement, j'etais au ange ! Mais a un moment je devais bien me séparer de Djanal ! 
    Djanal: Maintenant on peu dire qu'on sort ensemble !
    Moi: Oui…
    Djanal: Y'a qui cher toi ?
    Moi: Personne, Alice et partie emmener Laurent a l'aéroport, et elle va passer la nuit dans un hotel car elle aime pas conduire la nuit.
    Djanal: Ok, bon j'y vais, je vient de chercher demain matin !
    Moi: Ok.
     
    Djanal partie, et moi je pris le chemin de la porte, Keito et Rèy aussi, j'ouvrit le porte et j'entra, une fois dans la maison j'enleva mes chaussure et je remonta directement dans ma chambre, j'entra et je fit mon sac pour le, lendemain, quand je remarqua que j'avais oublie mon téléphone dans ma veste qui étais rester en bat, je descendit les escaliers je pris mon téléphone et je remonta quand....