• Chapitre 9: Course poursuite !

    Quand j'entendit, deux personne monter les escaliers derrière moi, c'était sûrement Keito, et Rèy, j'accéléra le pat, quand je fini de monter les escaliers, je me précipita dans ma chambre mais avant d'y arriver Keito attrapa mon bras, je me retourna vers lui il pouvais lire la peur dans mes yeux, Rèy se trouvais a me droite il ne bougeais pas, Keito serrais mon bras tellement fort que je pouvais sentir c'est ongle sur ma peau, il tiras mon bras jusqu'à une porte qui devais sûrement ouvrir sur une pièce mais je n'étais jamais entrer dans cette pièce. Il ouvrit la porte et je découvrit que ce n'étais pas une pièce, mais le porte des escaliers qui menez au grenier, Keito me fit monter les escaliers, quand nous somme arriver, je vie que le grenier étais aménager en chambre, les mur étais blanc, il y avais un lit au milieu en bois, une petite commode en bois aussi et une chaise, et c'est tout, Keito me lâcha et il me dit d'aller m'asseoir sur le chaise, j'alla alors m'asseoir, et lui il s'assoie sur le lit avec Rèy. 
    Keito: Je vais rien te faire car la j'ai pas envie, mais...
    Rèy: Dommage !!
    Keito: Rèy t'est toi, mais tu n'a pas intérêt a recommencer surtout en ville, sinon je n'hésiterais pas a te le faire payer, et même si je dois le faire au collège !!
     
    Je resta silencieuse sur c'est mots, après qu'elle que minute de silence, Keito partit en compagnie de Rèy. Je les suivis avec qu'elle que mètre qui nous séparer, mais quand Keito et Rèy avais fini de descendre la escalier il se mis a courir, je me demander pourquoi, quand je compris qu'il voulais m'enfermer, je me mis alors a courir aussi, mais c'est trop tard j'entend déjà la clef tourner dans la serrure, j'essaya désespérément d'ouvrir la porte, mais impossible, elle est fermer, je suis enfermer !!
    Je regarda par le trou de la serrure et je vis que la clef si trouver encore, je mis un grand coup avec mon pied dans la porte pour faire tomber la clef, au bout du troisième coup les clef tomba, mais elle se trouver loin de la porte je ne pouvais donc pas l'attraper, mais je me souvenue avoir vue une règle assez longue dans la chambre, j'alla donc la chercher, je la passa sous la porte et fit amener la clef jusqu'à moi, une fois la clef en main, j'ouvrit la porte, je me dirigea vers ma chambre. Une fois dans ma chambre, je fit mon sac pour le lendemain, et je regarda l'heure et je vit qu'il étais déjà l'heure de dîner, mais a l'idée de revoir Keito et Rèy ne me donna pas envie d'aller manger, je décida alors d'aller tout de suite dormir. Je ferma les volets, et je me glissa dans mon lit, je me tourna et le sommeil vint cite m'emporter.

    Le lendemain:
    Je me réveilla, et j'alla prendre une tenu dans mon armoire, celle ci comporter, un jeans noir, un débardeur bleu avec un casque et des éclaire noir, je mis une paire de basket grise claire avec des lasser noir sur la gauche et des lasser bleu sur la droite, et je mis une boucle d'oreille en plume bleu sur une oreille et une noir sur l'autre, j'aimais bien se style un peu rebelle !
    Bon aller il est temps de partir prendre mon petit déjeuner, je me servie une tasse de lait, je la but, et je partie rapidement dans la salle de bain pour me coiffer, je me fit une très haute queue de cheval, j'étais dans la salle de bain, quand j'entendis sonner, je me dirigea vers la porte pour ouvrir mais Keito me poussa avant que j'y arriver et il me dit de partir, mais je me cacha pour voir qui c'était.
     
    Djanal: Salut, Keito, elle est la Liya ?
    Keito: Salut, non elle est partie.
    Il a mentit je n'étais même pas encore partie, j'alla vite attraper mon sac et comme la fenêtre de la cuisine étais basse, je l'ouvrit et je passa par celle ci, je courus pour aller voir, Djanal.
    Nous discutons sur le chemin, mais pendant une minute de silence Djanal me pris la main ! J'étais gêné mais tellement heureuse !! Une fois que nous somme arriver au collège j'alla rejoindre Mercedes, et Djanal c'est copain, a peine 2 minute après que je sois arriver la sonnerie retentit, nous allons alors nous ranger, la j'ai deux heure de français, nous montons alors en cour, il passa rapidement. A la fin du cour c'est la pause qui débute, dans se collège la pause du 20 minute alors que dans mon ancien collège elle durer même pas 10 minute !
    Nous descendons dans la cours, quand je vit Keito se diriger vers nous, je m'arrêter, il se mis devant moi.
     
    Keito: Si tu reçois un message d'un numéro que tu ne connais pas, c'est un gars a qui j'ai donner ton numéro.
    Moi: Pourquoi tu donne mon numéro alors que je ne connais même pas la personne ?
    Keito: Je fait se que je veux !!
    Moi: Sauf que c'est mon numéro !

    Il s'énerva, et il commença a lever son poing vers moi, j'ai peur, tout le monde, a les yeux tourner vers nous, je jeta un petit coup d'oeil vers Keito, quand je vit qu'il se retourna vers Rèy qui se trouver derrière lui, j'en profita pour partir en courant, je rentra dans le collège, qui étais vide, je courais dans les long couloir qui séparais les 5 étage de l'établissement, je vit que Keito me courra après, heureusement je suis assez douer en sport,je courais dans les escalier, dans les long couloir, quand je m'arrêta car je remarqua qu'il ne se trouver plus derrière, moi, j'ai peur il peut apparaître de tout endroit !! Je marche sans faire de bruit, quand je me suis retrouver devant un escalier, quand d'un seul coup j'entendit des pat, je partit en courant vers les escalier, Keito avais sûrement du m'entendre, car il se mis a courir, je me retourna et je vit qu'il n'étais qu'a qu'elle que centimètre de moi, quand j'arriva au milieux des escalier je trébucha et je tomba, Keito arrêter de courir, il se trouver devant moi, j'étais par terre, je me trouver dans un coin.