• Chapitre 10: Rendez-vous !

    Keito, pouvais voir la peur dans mes yeux, il me mis un coup de pied, puis deux, puis trois, chaque fois plus violent les un que les autre, j'ai mal, après 5 minute comme sa, j'entendis des pats venir vers nous, Keito s'arrêta, et il alla voir qui c'était, j'en profita pour essayer de me lever, malgré la douleur horrible. Une fois debout je repartit dans la cour, Keito va me le faire payer une fois arriver a la maison, j'alla retrouver Mercedes, qui s'inquiéter pour moi, elle me pris dans c'est bras quand je la retrouva.
    Bien sure que non sa ne va pas, je vient de me faire taper, pourquoi je ment ? Pour ne pas les leur faire s'inquiéter pour moi a chaque fois que je serais cher moi ! Je ne veux pas mentir mais je suis bien obliger ! Quand sa sonne nous allons nous ranger, quand je remarqua une fille que je n'avais jamais vue au paravent. Je demanda alors a Mercedes qui c'était et elle me répondit qu'elle s'appeler Farah et que c'est la fille la plus populaire du collège, et qu'elle se croit au dessus des autre, pour moi c'est juste une pimbêche !

    Mercedes: C'est étrange que tu ne connaisse pas Farah !
    Moi: Pourquoi ?
    Mercedes: C'est la petite amie, de Keito.
    Moi: A c'était elle alors !
    Mercedes: De quoi tu parle ?
    Moi: Hier, Keito m'avais dit qu'il me frapperais et il ne la pas fait, et après j'ai entendu une fille venir a la maison !
    Ensuite le professeur vint nous chercher, nous montons alors en cour, je vais m'asseoir près d'une fenêtre, je regarda pendant tout le cour par le fenêtre, car franchement je me fichais complètement de se que le prof pouvais bien racontais ! Quand la fin du cour sonna, je repartie cher moi avec Djanal et vue qu'i n'habite pas très loin nous fessons pratiquement tout le chemin ensemble, quand j'arrive devant cher moi, Djanal me propose de passer l'après midi a la plage avec lui, vue que nous avions pas cour, je lui dit qu'il fallait que je demande a Alice. Ensuite Djanal me dit de lui envoyer un message pour savoir la réponse, une fois que je suis rentrer je demanda directement a Alice et elle me dit oui, si j'avais pas beaucoup de devoir. J'étais super contente, j'envoya directement le réponse a Djanal: << Ma belle-mère a dit oui, on se rejoint a qu'elle heure ? >> il ne tardais pas pour me répondre: << Je vient te chercher dans une heure sa te va ? >>, je lui répondit ''Parfait'' puis je mangea rapidement pour aller me préparer. Une fois que j'ai fini de manger, je retourna dans ma chambre pour chercher mes maillot de bain, je pris mon préférer et je le mis, puis je mis une jupe bleu foncer, et un top noir, mon maillot de bain étais bleu ardoise super jolie.
    Ensuite j'attendais avec impatience sont arriver. Quand la porte sonna je me précipita pour ouvrir, et c'était bien lui. Je sortit de la maison et a peine qu'elle que mètre plus tard je vit Farah qui se diriger vers cher moi, quand elle passa elle demanda a Djanal qui j'étais, je lui répondit.
     
    Farah: C'est qui elle !?
    Djanal: C'es....
    Moi: Je suis la demi-soeur de Keito et de Rèy !
    Farah: Mais oui c'est sa, il m'en aurais parler si c'était vrai !!
    Moi: Demande lui.
    Farah: C'est se que je compte faire !

    Ensuite elle partit et nous aussi, dans c'est parole, on pouvais sentir qu'elle étais aussi méchante que Keito, et apparemment Keito c'est passer de lui parler de moi, ohhh et puis je m'en fiche !
    On se dirige main dans la main, je suis heureuse avec Djanal !! Quand nous somme arriver a la plage, on se mis en maillot de bain, et nous nous asseyons sur le sable chaud, ensuite je proposa a Djanal d'aller nager il étais d'accord, alors nous allons vers le mer, l'eau étais froide mais je voulais profiter de se moment au maximum. Environ une heure plus tard mon téléphone sonna, je vais voir qui c'est, et Djanal me demander c'était qui, sur l'écran c'était écrie « Keito », je répondit.
    Moi: Allò
    ???: Allò, c'est Alice j'ai emprunter le téléphone de Keito, pour te demander de dire a Djanal te t'emmener a la gare ''Le grande étoile"
    Moi: D'accord, mais pourquoi ?
    Alice: Tu verra quand tu y sera

    Ensuite elle raccrocha et e suis aller demander a Djanal si il voulais a bien m'emmener a la gare ''La grande étoile", il accepta, et apparemment il il savais pourquoi, je voulais savoir je suis de nature très curieuse pour moi c'est une torture d'attendre comme sa. Nous préparons nos affaire et nous partons je demanda a Djanal si c'était loin il me répondit que "Non'', que c'était a peine 5 minute en bus, sa va je ne vais pas attendre trop longtemps pour savoir se qui se passe.
    Quand nous arrivons a la gare, il avais Keito, Rèy et Farah déjà sur place. Nous restons un peu a l'écart, mais Keito vint me voir.
     
    Keito: Djanal bouge !
    Djanal: Je fait se que je veux
    Keito: Bouge sinon tu sais se qui va arriver.

    Que va t'il se passer, je me le demander bien, de quoi parle Keito ? Et pourquoi Djanal et partit tout de suite sur c'est mots ? Keito a sûrement menacer lui aussi !!
    Djanal partie et Keito me hurla pratiquement dessus ! Rèy, Djanal et Farah regarde et essaye d'écouter se que dit Keito.
     
    Keito: Tu a eue de la chance tout a l'heure mais a la maison je vais pas te louper !!
    Moi - Au bort des larmes-: Je t'est fait quoi ? Hein je t'est fait quoi !?
    Keito: Je t'est pas demander de parler alors t'est toi !! On réglera sa a la maison !

    Ensuite il repartie voir Farah, et Djanal vint me voir.
    Sa fait a peine 5 jour que je suis cher eue, et j'en est déjà marre ! Mon téléphone sonna, c'était Alia je répondit. Encore un mensonge, même si je ne peu pas lui dire la vérité même si se n'est pas de ma faute, je me sans mal de lui mentir !! J'espère juste qu'elle va m'annoncer une bonne nouvelle !

    Moi: Allò
    Alia: Coucou ma belle, sa va ?
    Moi: Oui est toi ?
    Alia: Oui, j'ai une super nouvelle !
    Moi: Ha oui quoi ?
    Alia: Je vient demain te voir avec Diégo !
    Moi: Super !!!!!!!
    Alia: Oui, bon je te laisse pas mère m'appelle !
     
    Je raccrocha et je me dit que la chance tourner enfin en ma faveur ! Je sent que la nuit va être longue j'ai tellement hâtes d'être demain !!
    J'étais plonger dans mes penser quand je me rappela que je ne savais toujours pas pourquoi nous étions la, je demanda alors a Djanal si il savais, il me répondit ''Oui je sais pourquoi, on attend le grand frère de Keito et Rèy qui sort de prison'', et oui il y en a encore un, et en plus il sort de prison !! J'espère qu'il n'est pas comme Rèy et encore moins comme Keito !


    Une personne vient vers nous je suppose que c'est le frère de Keito et Rèy.
    ???: Frère tu ma trop manquer, toi aussi Rèy !
    Keito: Alors Mike c'est bien la prison ?
    Mike: A ton avis.
    Keito: Ouais je vois, tu connais Farah ma copine, et Djanal.
    Mike: Toujours aussi jolie Farah, Djanal sa va ? Sa fait un baille !
    Djanal: Ouais normal.
    Mike: Et elle c'est qui ?
    Keito: Ah elle c'est Liya une fille que maman a adopter.
    Moi: J'ai pas étais adopter je serais bien rester cher moi avec mon frère si j'aurais pus !
    Keito: On ta pas demander de raconter ta vie !!
    Ensuite nous prenons la route de la sortie, je suis avec Djanal pendant que les autre son avec Mike, bon bah mes espoir son partit en fumer, Mike n'est pas si différent de Keito et Rèy malheureusement !
    Quand nous traversons la porte j'aperçois une fille que je connais, quand je la vois mieux je me rend compte que c'est Rose, je pris pour ne pas qu'elle me vois, elle va aggraver les chose, c'est déjà assez compliquer je n'est en plus besoin d'elle, mais en faite pourquoi elle est la ? J'avais pas trop envie d'aller lui demander
    Elle se retourna vers nous, et elle ma vue, elle m'interpelle et elle vient me voir.
    Rose: Tient je me demander pourquoi tu avais déserter le collège, maintenant tu peut me répondre
    Moi: Oui j'ai bien une réponse, mêle toi de se qui te regarde !
    Rose: Je suis la k-fille la plus populaire du collège, donc j'ai le droit savoir !!
    Moi: Oui mais pas de mon collège, dommage.
    Rose: Et lui c'est qui, tu a pris le premier mec que tu a croiser pour faire croire que tu sort avec comme c'est mignon mais je ne suis pas idiote !
    Moi: Ta pas tort sur une chose je sort bien avec lui.
    Rose: Mytho, et eue la c'est qui ?
    Keito: Liya dépêche toi on a pas que sa a faire !!
    Moi: Oui…
    Keito: C'est pas oui et tu arrive dans 5 minute tu vient et maintenant !!
    Rose: Je me douter que tu te fessais dresser par quelqu'un !
    Je ne dit rien. Mais Djanal me défendit, c'est dans c'est moment la qu'on c'est quand quelqu'un nous aime vraiment, c'est dans les moment compliquer ou on ne c'est plus quoi faire ! Djanal:Toi laisse la tranquille, et toi Keito parle lui autrement c'est pas ton chien !
    Keito: Je lui parle comme je veux !
    Rèy: Laisse il defend sa copine !
    Keito: Non je laisse pas !!
    Djanal: Non, peu être que Liya n'ose rien dire, mais moi je dit se que je pense.
    Keito: - En s' approchant de moi -: Sauf qu'on s' en fou de se que tu pense !
    Djanal: Laisse la tranquille point !!
    Keito: Tu va voir si je vais la laisser tranquille !

    Keito se trouver devant moi, d'un coup il attrape mes cheveux, il tire de plus en plus fort, je crie de douleur, mais il me hurle dessus pour que je taise.