• Chapitre 12: Le choix !

    Je montât alors, comme d'habitude seul dans ma chambre. Je doit bien avouer que la solitude commence a me peser, je mes sent seul, car mise a part Mercedes je n'est pas d'amie ici ! D'accord j'ai un petit amie mais si on regarde bien on c'est mis ensemble sur un coup de tête, je ne suis plus sur de m'es sentiment, je me demande si j'ai pris la bonne décision ou si au contraire je vais me faire encore plus souffrir, pourquoi l'amour c'est si compliquer !? J'aimerais tant que tout redevienne comme avant, j'étais tellement bien avec mon frère et Alia, pas de problème, une vie tranquille j'étais heureuse mais le juge ma quand même séparer des seul personne vraiment apportante a mes yeux ! Les personne que j'aime le plus, les personne qui me rende heureuse qui fond de ma vie un paradis, le seul point positif c'est que j'ai pus connaître deux autre personne formidable Mercedes et Djanal ! Après Farah, Steve, Keito, et Rèy se don que des gent qui participe a me faire souffrir, il ne me connaisse même pas, et pourtant il me juge et me fond du mal pour aucune raison, enfin pour leur plaisir personnel ! Bon quand j'arriva dans ma chambre je me jeta littéralement dans mon lit épuiser par cette journée dur en émotion ! Je ferma les yeux et je commença a rêver ou du moins a penser a un garçon qui est dans mon ancienne école, il me parlais, rigolais avec moi, mais il a déménager a cause de la mutation de son père, le jours ou je voulais lui avouer tout se que je ressentez pour lui, il étais drôle, intelligent, maladroit, je me souvient encore de son odeur qui me caresser le nez tout le jours, a chaque fois qu'il passer devant moi, en entrent au collège et qu'il me disais de croire en lui le jours ou il et partit, il ma promit de ne jamais m'oublier j'en et fait de même et si je pouvais le revoir se serais la meilleur chose de toute ma vie, mais malheureusement, je n'est pas son numéro sinon je lui aurais peu être dit tous se que j'ai sur le coeur
    Je ferma les yeux et j'essaye de ma rappeler tout les bon moment passer avec Alia, Diégo…Comme sa me manque ! Je m'ennuyais tellement que je décida d'appeler Mercedes.

    "Bonjours vous êtes bien sur le téléphone portable de Mercedes Akins, merci de me laisser un message après le bip"

    Messagerie elle ne répond pas, tant pis j'aurais essayer. Je décida alors de prendre un de mes livre préférer et je commença a feuilleter doucement les page. Je les lus des centaine et des centaine de fois je croie que si je lis encore une fois je le connaîtrais par coeur !
    Les heure passer et défiler doucement, moi j'étais toujours affaler sur mon lit tel une flemmarde, a penser a tout et a rien. Je me dit que si je n'avais pas fait toute c'est bêtise au collège le juge aurais étais indulgent, plus clément en vers moi. Et je reste persuader que tout sa et de ma faute.
    Il étais déjà 20h30 je décida alors de me coucher car il y a collège demain, je prépara juste mes affaire, et je partit me glisser dans mon lit, je ferma un oeil puis deux et le sommeil vint vite m'emporter dans le pays des rêve.


    Le lendemain:


    Je me réveilla au lueur du jours se qui doit faire vers 06h30 un peu près, je pris mes vêtement dans ma salle de bain pour prendre un bonne douche pour me réveiller calmement.
    Ensuite je m'habilla d'un top beige et d'un short noir, accompagner d'une paire de boucle d'oreille en plume avec un collier magnifique beige !
    Une fois prête je me coiffa d'une queue de cheval, ho et puis non je fit un chignon. Mince !! Mes cheveux son trop long je n'y arrive pas qu'elle poisse; bon tant pis une tresse me conviendras !
    Je descendit par la suite dans la cuisine pour prendre mon petit déjeuner, je pris une tasse de lait et un biscuit au chocolat. Il étais déjà l'heure que je parte et je comptais bien dire a Djanal que je n'avais pas ou du moins plus de sentiment pour lui !
    Keito et Rèy étais sortit qu'elle que minute devant moi il étais donc pas très loin seulement a quelque mètre. A la moitié du chemin environ je rencontra Mercedes.
    Mercedes: Salut ! Sa va ?
    Moi: Oui et toi ?
    Mercedes: Oui ! Mais t'est sure t'a pas l'air !
    Moi: C'est juste que aujourd'hui je vais dire a Djanal que je n'est plus de sentiment pour lui et sa me stresse un peu tu vois.
    Mercedes: Je te comprend mais c'est mieux de tout lui dire que de le laisser espérer !
    Je suis contente je me sent soutenue et sa fait du bien !!
    Mercedes et la seul personne qui me soutient vraiment mise a par Alia bien sure !
    On étais enfin arriver au collège avec 10 minute d'avance, nous rentrons dans l'établissement et nous voyons un tableau afficher en plein milieu de la cours des deuxième classe, nous allons tout de suite voir et il s'avère que a la place du premier cours de se matin le principal donneras une sorte de réunion dans la salle des cérémonies je suis plutôt contente de louper le premier cours !
    Dring, Dring !!!
    Il et temps de se diriger vers la salle des cérémonies !
    Tout les élève de première classe y vont, avec Mercedes nous essayons de trouver une place et quand nous la trouvons la cérémonie avais commencer, mais il y avais toujours autant de circulation !
    Quand d'un coup je sentit une main me prendre par le bras je tourna ma tête et je vis que c'étais Rèy qui m'emmena dans la cours a l'abri des regard. Pour moi quand Rèy et seul il est largement plus ''faible'' que quand il se trouve avec son frère, il faut bien avouer qu'il parais moins fort...Je me dit alors que je devais lui répondre !
    Moi: Lâche moi on va se faire punir tout les deux par ta faute !
    Rèy: Je me fiche pas mal de me faire punir !
    Moi: Si tu n'a rien de plus intelligent a ma dire je vais retourner a la cérémonie !
    Je lâcha un crie de douleur !
    Rèy venais de ma plaquer violemment au mur, je les sous-estimer il a bien plus de force qu'il ne le laisse paraître, j'essaye tant bien que mal de me dégager mais il me tient bien trop fort !
    Quand......